On ne sait plus ou donner de la ''queue''...LoooooooooL
Bonne vidéo, le pied pour les deux jeunes mecs à entendre les gémissements du passif...
Waouuuuuu !!!
Salut les mecs,
Prends cinq p'tites minutes pour lire le p'tit message...
Je me pose la question ''Alain tu as fait un blog pour partager tes envies, tes goûts pour le sexe, ou as-tu fait un blog pour toi tout seul ???''
Je pense pour la deuxième solution, je crois bien !!!
Donc au lieu de faire un blog pour un partage, je ferai mieux de visiter directement les sites de partage où je récupère les codes, ou alors aller visionner les blogs des autres webmasters et, prendre autant de plaisir en visionnant avec une 'tite branlette ou, un plan avec mon ami.
Depuis l'ouverture de ce blog on ne peut pas dire que vous êtes bavards, sur 921 articles publiés, bientôt le millième, il y a que 6 p'tits com's... d'ailleurs je remercie ces visiteurs qui ont bien voulus en laisser un.
Dommage, car je prends un temps fou aux recherches et pour vous dire j'en passe des heures après mon temps de travail et sur mes heures que je pourrai consacrer à mes loisirs et à mes autres passions pour vous faire plaisir, vous donner un peu de bon temps et la récompense c'est un silence.
Gay Coquin Fan est un blog gratuit et, qui sera toujours gratuit, sans contribution pécuniaire de votre part et ce n'est pas le but comme certains blogs.
La seule contribution c'est de temps en temps un p'tits com's d'encouragement de votre part pour que le blog continu à vivre.
Je ne cherche nullement à être le premier au classement dans les premiers chez ''OverBlog'' ni les ''Les Lauriers de la gloire'' et, pourtant le blog avance et fait son bout de chemin, car d'après les stats que je peux visionner vous êtes de plus en plus nombreux à venir le visiter.
Voilà, avant que je prenne la décision si je continu ou si je ferme le blog, je vous souhaite quand même de bons visionnages, de bonnes branles bien juteuses.........
Bises a tous, à bientôt peut être de vous lire et, VIVE LE SEXE.
Alain
Qui m'a laissé un p'tit com'